Moi quand je serai grand, je serai voyageur

Couverture du livre « Moi quand je serai grand, je serai voyageur » de Mickael El Fathi aux éditions Ocean
  • Editeur : Ocean

Du haut d'une colline, un enfant sur un arbre fait une promesse au vent :

Du haut d'une colline, un enfant sur un arbre fait une promesse au vent :
"Moi quand je serai grand, je serai voyageur !!! J'irai au bout du monde et même encore plus loin... Jusqu'à franchir la ligne qu'on appelle horizon." Mickaël El Fathi a écrit cette histoire lors de sa longue traversée de la Mongolie, dans un esprit de partage et de transmission de sa passion.

Cet album est une invitation au voyage, initiatique et poétique... Il invite le lecteur à la curiosité, d'aller à la rencontre du monde, des hommes..
Une proposition de voyage pour s'interroger, trouver du sens à la vie, aimer les autres...