Moi, quand je me réincarne en Slime T.1

Couverture du livre « Moi, quand je me réincarne en Slime T.2 » de Fuse et Taiki Kawakami aux éditions Kurokawa
  • Editeur : Kurokawa

Arrivés au royaume des nains dans l'espoir d'y trouver un ingénieur, Rimuru et sa suite se retrouvent aux prises avec un ministre malveillant dans un bar. Leurs démêlés avec le puissant homme les mènent directement sur le banc des accusés. Le roi des nains en personne va juger de leur sort, dans un procès qui s'annonce très défavorable. Comment se tirer de pareil mauvais pas quand on n'a pas même le droit de dire un mot pour se défendre ?