Moi, presidente

Couverture du livre « Moi, presidente » de Gerard Mordillat aux éditions Autrement

« Vous êtes vraiment trop noeuds pour comprendre ma révolution nationale. Allez, dégagez, le futur est en marche ! »Avis de tempête à l'Élysée. La nouvelle Présidente, héroïque, cinglante, dévoile ses plus brillantes mesures : rétablissement de l'esclavage pour supprimer le chômage, polygamie obligatoire pour combattre la crise du logement, levée d'une croisade pour exiler les SDF, les pauvres et les désoeuvrés, etc.Son credo ? « Purger la France de toute la racaille. » Ses ministres du Racisme Efficace et de la Précarité Raisonnable applaudissent. Mais la révolte gronde. Une farce réjouissante aux accents de cauchemar : et si c'était pour demain ?