Moi, président(e) ; la quatrième solution

Couverture du livre « Moi, président(e) ; la quatrième solution » de Patrick Block aux éditions Du Pantheon

« De la confiance, oui, mais avec des fondations solides, car la France est en guerre et les responsables politiques n'osent pas vraiment le dire. Et en temps de guerre, ou juste après, les Français sont capables de se mobiliser autour de réelles reconstructions ».

Comment passer des sujets... Voir plus

Comment passer des sujets qui fa^chent aux solutions d'espoir quand droite, gauche, extrêmes, qui ne disent pas tout, n'ont rien de nouveau à proposer ?

Conscients des guerres religieuses, politiques et économiques, les Français sont capables de se mobiliser autour de réelles reconstructions si un projet sain, intelligent et viable permet d'éviter le naufrage. Les drames du Moyen-Orient, la santé, les retraites, l'emploi, l'Europe, les banlieues et la mondialisation sont autant de sujets sensibles auxquels le « Parti France » entend répondre. La quatrième solution, réaliste, existe. Le début du changement ?