Moi président

Couverture du livre « Moi président » de Olivier De Lagarde aux éditions Chene
  • Editeur : Chene

"Moi président 2017", rendez-vous quotidien d'actualité présenté par le journaliste de France Info Olivier de Lagarde, propose à une personne de la société civile de se glisser quelques minutes dans la peau du président de la République pour défendre une idée à adopter d'urgence. Scientifiques, économistes, politiques, chefs d'entreprise ou commerçants, philosophes, écrivains, hommes de théâtre ou humoristes, artistes, chacun expose son point de vue et propose la mesure phare qu'il prendrait pour changer la France.