Moi président t.2 ; jusqu'ici tout va bien !

Couverture du livre « Moi président t.2 ; jusqu'ici tout va bien ! » de Faro et Malouines aux éditions Jungle
  • Editeur : Jungle
  • EAN : 9782822208079

Le deuxième opus des chroniques de notre Président à l'Elysée en BD ! Cet album présente avec humour les vrai-fausses coulisses de la présidence de François Hollande.Une année s'est écoulée et François Hollande n'en finit pas de dévaler la pente de sa côte de popularité. Il ne sait plus à qui se fier. Son Premier ministre est contesté, ses ministres se jalousent... Ses confidents, les fantômes de François Mitterrand et Pierre Bérégovoy sont-ils de bons conseils ? Le président peut-il garder la tête froide et engager sereinement des opérations militaires quand une photo compromettante menace son image ? Jusqu'où Nicolas Sarkozy peut-il aller pour récupérer son fauteuil à l'Élysée ?