Moi, president... la trahison

Couverture du livre « Moi, president... la trahison » de Leo Mira aux éditions Edilivre-aparis

Qui peut être président de la République ? François Hollande dira qu'il a quelques prétentions puisqu'il l'a déjà été. C'est incontestable, mais ses résultats ne lui donnent pas le droit de recommencer ! Les promesses du candidat du Parti socialiste de 2012 sont autant de fardeaux pour celui de 2017. Enfin, l'unité dont la gauche avait fait preuve en 2012 s'est fissurée et les rancoeurs paraissent insurmontables, comme en 2002. Électeur acquis aux promesses de François Hollande en 2012, l'auteur exprime aujourd'hui sa déception et sa colère envers un homme qui a trahi ses engagements.