Moi président ? jamais !

Couverture du livre « Moi président ? jamais ! » de Pierre-Emmanuel Lebas aux éditions Editions Du Net

Les politiques qui nous dirigent ne semblent plus avoir de solutions aux sujets qui préoccupent le peuple français.
La fracture entre les français et les politiques est désormais majeure.

La fracture entre les français et les politiques est désormais majeure.
Ce peuple de France, ces femmes et hommes "de terrain", ont des idées, des propositions à soumettre afin de sortir de cette double crise, économique et sociétale: il est désormais nécessaire d'oser les écrire, les publier, avant que tout dialogue ne soit rompu, et que des extrêmes sans avenir ne prennent le pouvoir.