Moi President De La Republique Mais Ca C'Etait Avant

Couverture du livre « Moi President De La Republique Mais Ca C'Etait Avant » de Calixte Baniafouna aux éditions L'harmattan

Sondage après sondage, les indicateurs vont de mal en pis pour le président François Hollande : résultats catastrophiques, orientations allant de rétropédalage en zigzag, le président est partout, il s'occupe de tout. Et pourtant, "Ça va mieux pour la France ! ", tire-t-il de son bilan de son quinquennat comme pour mieux marquer sa distance avec les Français qui, eux, accueillent plutôt les propos du président de la République comme un dépôt de bilan.