Moi, poupee

Couverture du livre « Moi, poupee » de Spaddy aux éditions La Musardine
  • Nombre de pages : 186
  • Genre : Poches
  • Thème : Poche érotique

Poupée, c'est une jeune rousse volage en amour qui ne poursuit que la satisfaction de ses sens. Dans le froufrou des jupes, le crissement de la soie et les étoffes, dont elle se débarrasse, se cachent tous les plaisirs amoureux possibles et leur but : l'ivresse du plaisir.
Cette poupée... Voir plus

Cette poupée fantasque et délurée a le mérite d'offrir au lecteur une succession de moments joyeux, de scènes érotiques dénuées de pathos, dans une langue vive et riche au charme un tantinet désuet.

Autres éditions (1)