Moi, Petit Hominide Poilu, Cherche Tribu Desesperement

Couverture du livre « Moi, Petit Hominide Poilu, Cherche Tribu Desesperement » de Arthur Slade aux éditions Pocket Jeunesse

En hommage à son père, explorateur, percival montmount junior a décidé d'étudier les hommes.

Ses voisins de lycée dont partie de " tribus " : la tribu parce-que-je-le-vaux-bien, la tribu aux marques incontournables, la tribu jamais sans mon téléphone. avec elissa, sa copine, seul autre membre de la tribu des anthropologues qu'il a fondée, percy va tâcher de percer le mystère de l'homo sapiens en observant ses collègues de lycée. et il y a de quoi faire !.