Moi, papa! une ammée de 9 mois

Couverture du livre « Moi, papa! une ammée de 9 mois » de Guenael Revel aux éditions Modus Vivendi

Voici le véritable journal de grossesse d'un futur papa.

Voici le véritable journal de grossesse d'un futur papa.
D'une honnêteté charmante et touchante, "Moi, papa ! Une année de 9 mois" vous entraîne avec humour dans la tête d'un homme alors qu'il vit l'une des périodes de sa vie parmi les plus riches en émotions. Messieurs, vous vous y retrouverez aisément et découvrirez avec bonheur que vos joies, vos angoisses et vos interrogations sont partagées. Mesdames, la curiosité vous amènera à dévorer littéralement ce récit.
Vous en apprendrez davantage sur l'ampleur de la grossesse dans la vie d'un homme et, mieux, vous pourrez anticiper ses réactions. Ce journal vous fera rire, peut-être pleurer, mais avant tout, il vous fera vivre un moment rempli de vérité et d'amour. Voici l'histoire d'un homme, d'un futur papa qui se raconte légèrement, simplement spontanément.