Moi, Olafe, vieux chêne fatigué de cent trois ans

Couverture du livre « Moi, Olafe, vieux chêne fatigué de cent trois ans » de Franck Lecleire aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre
  • EAN : 9782332619679
  • Nombre de pages : 74
  • Collection : CLASSIQUE
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

Un être écorché nous observe, nous, les hommes, depuis plus d'un siècle, dans le silence et l'humilité... . Il manifeste son existence et il souffre, comme nous tous, mais à une échelle différente. On a souvent peur de ce qui est différent... . De ce qu'on ne comprend pas... . Mais n'est-ce pas cette diversité, qui fait la force de la nature ? N'a-t-on pas aussi quelque chose à apprendre de ces formes de vie trop souvent négligées ?