Moi non plus je ne voulais pas crever

Couverture du livre « Moi non plus je ne voulais pas crever » de Norbert Chadourne aux éditions Jamano
  • Editeur : Jamano
  • EAN : 9791094720028

On retrouve, dans un studio d'une cité de banlieue, le cadavre d'un vieillard six mois après son décès. Il est mort seul, dans l'indifférence générale. Mais en même temps que cette macabre découverte, la police en fera d'autres et ne sera pas au bout de ses surprises.N. Chadourne, passionné de poésie, de Jazz, imagine un improbable dialogue entre l'esprit de ce défunt et Boris Vian.Il y est question de la vie, de la mort, des valeurs d'humanité, de la compassion et des travers de notre société. Une nouvelle de 50 pages d'un humour noir caustique et inattendu.