Moi nicolas, 16 ans et amoureux d?un garcon

Couverture du livre « Moi nicolas, 16 ans et amoureux d?un garcon » de Quentin Berthe-Hamon aux éditions Edilivre-aparis

Nicolas a 16 ans et il partage les mêmes passions que les autres ados de son âge. Une chose le rend pourtant « différent » : il aime les garçons. Il va devoir faire face aux préjugés homophobes de son père. Heureusement, il saura faire preuve d'imagination pour outrepasser de façon inventive et originale la limite imposée par l'opinion préfabriquée de son père. Mais lorsque sa s?ur et sa professeure de français viennent lui porter leur aide, alors tout s'embrouille.