Moi & moi vice versa

Couverture du livre « Moi & moi vice versa » de Sarah Mlynowski aux éditions Harlequin
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Littérature Anglo-Saxonne

Mariage ou carrière ?...
Et si Gaby n´avait pas à choisir ? Et si elle pouvait vivre deux vies à la fois ?
Un roman drôle et rythmé, avec un soupçon de féerie !

Mariage ou carrière ?...
Un roman drôle et rythmé, avec un soupçon de féerie !
On m´a toujours répété que, dans la vie, on ne peut pas tout avoir - une collection de Louboutin et un banquier content, un McDo quotidien et la silhouette de Scarlett Johansson, une vie sentimentale épanouie et une carrière réussie. Eh bien, il faut croire que je suis l´exception qui confirme la règle.
Car, plutôt que de choisir entre un job de rêve (dans une chaîne d´infos à Manhattan) et l´homme de ma vie (qui m´a demandée en mariage, mais ne veut pas me suivre à New York), j´ai décidé d´avoir les deux. Pourquoi ? Parce que je n´aime pas choisir. Comment ? Parce que je le peux ! Je ne sais pas si je dois remercier Dieu, Chronos ou Ganesh, mais j´ai découvert que je possède un étrange - et génialissime ! - pouvoir : je peux me dédoubler.
A moi les vies parallèles !