Couverture du livre « Moi, moi, moi, l'araignée dans sa toile ; la loi de la correspondance et la loi de la projection » de Gabriele Wurzburg aux éditions Gabriele Verlag - Das Wort

Ce livre décrit sous un angle totalement inédit les processus spirituels à l'oeuvre dans le cadre des relations humaines quand celles-ci ont uniquement pour but la satisfaction de l'ego. Quand c'est le cas, l'homme vit exclusivement dans la loi des semailles et des récoltes, ce qui est extrêmement dangereux pour lui-même, mais également et surtout, pour ses semblables. Tant que l'homme pense, parle et agit de manière négative, il évolue dans une toile tissée d'égoïsme, de jalousie, de cruauté, de dureté de coeur et de bien d'autres comportements erronés.