Moi, moche et méchant 3 ; le roman du film

Couverture du livre « Moi, moche et méchant 3 ; le roman du film » de  aux éditions Centum
  • Editeur : Centum
  • EAN : 9781911460237

Quand Gru se dresse contre Balthazar Bratt (un ex-enfant-star devenu super-méchant), lui et Lucy perdent leur travail à l'Agence Vigilance de Lynx. Et pire, lorsqu'il déclare qu'il ne reprendra pas ses activités criminelles, les Minions démissionnent ! Les choses commencent à s'améliorer lorsque Gru, Lucy et les filles s'envolent pour la Freedonia afin de retrouver le frère jumeau inconnu de Gru : Dru ! Ici commence une trpidante aventure. Il faut dire que quand on est moche et méchant, on ne s'ennuie jamais.