Couverture du livre « Moi, mince à vie ! c'est maintenant ! ; ce qu'on ne vous a jamais dit sur l'alimentation » de Isabelle Ranchet et Eric Mazebourg aux éditions Lanore
  • Editeur : Lanore

Aux antipodes de l'alimentation industrielle polluée et transformée qui entraîne souvent prise de poids et pathologies diverses à votre insu, le Programme Harmonie Santé propose de redevenir puis rester mince à vie en 4 phases basées sur des méthodes et aliments entièrement naturels : Phase de préparation mentale, Phase de perte de poids, Phase de stabilisation et Phase finale de plaisir à vie.
Vous y trouverez les clefs enfin dévoilées pour réussir votre retour à un poids normal sans effet yoyo. Ce livre rassemble aussi outils, astuces, conseils, exercices pratiques et idées menus pour réapprendre à manger (qualité, quantité, équilibre) sans frustration tel un épicurien averti, ainsi qu'à mieux gérer vos émotions puisque le corps et l'esprit sont indissociablement liés.