Couverture du livre « Moi, microbiote, maître du monde ; de la peau à l'intestin, notre corps est son jardin » de Ed Yong aux éditions Dunod

Saviez-vous que le corps humain, de même que celui de tous les animaux, compte plus de bactéries, virus et champignons que de cellules propres? Et que cette cohabitation, non seulement est pacifique mais aussi est nécessaire à notre survie? Ed Yong raconte dans cet ouvrage l'histoire édifiante de cette découverte et comment elle a complètement bouleversé notre conception du vivant : l'Evolution n'aurait pu être possible sans l'alliance nouée entre les animaux et le monde des microbes. Laissez-vous guider par Ed Yong à la rencontre de votre faune intérieure : ce livre va changer votre vision du monde!