Moi, mes parents et l'eau ; à la découverte de l'éveil aquatique

Couverture du livre « Moi, mes parents et l'eau ; à la découverte de l'éveil aquatique » de Collectif aux éditions Cherche Midi
  • Editeur : Cherche Midi

Fluide et lumineuse, enveloppante et caressante, parfois feutrée, parfois chantante, l'eau fascine autant qu'elle intrigue. Nul n'échappe à sa magie, que ce soit un champion de natation de l'envergure de Frédérick Bousquet ou un jeune enfant dont l'imaginaire fertile nourrit les premières explorations aquatiques. Les plus belles aventures ne se vivent pas nécessairement à l'autre bout de la Terre, et la simple découverte d'un nouvel élément permet de s'éveiller au monde un peu plus chaque jour. Explorer, c'est grandir, s'affirmer et gagner en autonomie !
Dans cet ouvrage pédagogique riche en illustrations exceptionnelles, la Fédération Française de Natation et son partenaire Huggies® Little Swimmers® unissent leur savoir-faire pour répondre aux interrogations des parents et les aider à découvrir les différentes étapes d'un éveil aquatique réussi.