Moi-même sans prétention

Couverture du livre « Moi-même sans prétention » de Roy-J aux éditions Le Manuscrit

"Ce livre est essentiellement autobiographique, juste quelques années passées dans le milieu professionnel mais surtout des rencontres de ""vedettes"" des années dites ""heureuses et insouciantes"" appartenant au domaine cinématographique : tels que Belmondo, Bourvil, Jean Marais, Francis Blanche avec sa pipe, etc...Il est lui-même apparenté à Jean-Pierre Descombes : l'animateur à l'époque des ""Jeux de 20 heures"" orchestrée par Maître Capello. L'auteur vous offre de découvrir et savourer ces moment cocasses."