Moi-même sans prétention

Couverture du livre « Moi-même sans prétention » de Roy-J aux éditions Le Manuscrit
  • Editeur : Le Manuscrit

"Ce livre est essentiellement autobiographique, juste quelques années passées dans le milieu professionnel mais surtout des rencontres de ""vedettes"" des années dites ""heureuses et insouciantes"" appartenant au domaine cinématographique : tels que Belmondo, Bourvil, Jean Marais, Francis Blanche avec sa pipe, etc...Il est lui-même apparenté à Jean-Pierre Descombes : l'animateur à l'époque des ""Jeux de 20 heures"" orchestrée par Maître Capello. L'auteur vous offre de découvrir et savourer ces moment cocasses."