Moi Maru ; chat enrobé

Couverture du livre « Moi Maru ; chat enrobé » de Mugumogu aux éditions Jean-claude Gawsewitch

Maru est un chat enrobé (comme l'indique son nom en japonais, maru : rond). Mais son embonpoint ne l'empêche de faire d'incroyables acrobaties et de prendre les poses les plus improbables qui le rendent attachant et presque. humain.
Sa spécialité : se glisser dans les contenants les plus... Voir plus

Sa spécialité : se glisser dans les contenants les plus variés, quitte à se contorsionner à l'extrême.
Ce livre témoigne de la passion d'un maître pour son chat. Entre adoration et anthropomorphisme, il a filmé son fidèle compagnon d'appartement et a posté ces vidéos sur Youtube. Remportant un vif succès (100 millions de visionnages), il en a fait un livre illustré original et attendrissant.