Moi, marrant ?!

Couverture du livre « Moi, marrant ?! » de James Patterson aux éditions Hachette Romans

Jamie Grimm n'a pas la vie facile. Orphelin depuis peu, il déménage dans une nouvelle ville, chez des gens qui ne sourient jamais. Sérieusement : JA-MAIS ! Son frère adoptif  qu'il déteste cordialement et qui le lui rend bien, et violemment , est la brute du collège. En plus de cela, être coincé dans un fauteuil roulant n'est pas le plus simple pour se faire des amis... Heureusement, Jamie n'est pas du genre à se laisser abattre. S'il y a une chose qu'il aime par-dessus tout, c'est faire rire. Alors, quand il apprend qu'un concours d'humoriste a lieu dans sa ville, il saute sur l'occasion. (Enfin... façon de parler.) Sa mission ? Devenir le collégien le plus drôle du monde entier !