Moi, Marilyn

Couverture du livre « Moi, Marilyn » de Jean-Jacques Greif aux éditions Ecole Des Loisirs

Ma mère est enfermée dans un hôpital psychiatrique.
Je crois qu'ils sont tous fous, dans la famille. j'ai toujours ignoré qui était mon père.
Je passe mon enfance dans une douzaine de familles d'accueil : tantes plus ou moins proches, voisins plus ou moins bienveillants.
Je grandis, je... Voir plus

Ma mère est enfermée dans un hôpital psychiatrique.
Je grandis, je deviens belle et sexy, les hommes tombent comme des mouches, mais ils me quittent l'un après l'autre.
Je pose pur des magazines, je tourne des bouts d'essai, puis des vrais films.
Les studios d'hollywood me renvoient, ou bien ils me critiquent et m'exploitent.
Pourtant, je sais qu'un jour j'aurai tout : la gloire, la fortune, l'amour de tous, un destin de star. alors je pourrai mourir.
Mon nom est marilyn monr?.
Ce livre est mon histoire.