Moi, mari de femme d'expat

Couverture du livre « Moi, mari de femme d'expat » de Herve Alexandre aux éditions Le Manuscrit
  • Editeur : Le Manuscrit

« Mari de femme d'expat » emporte le lecteur dans un monde à part, presque imaginaire, celui des expatriés. Au travers du regard amusé qu'il porte sur les nouveaux rites de son épouse et de ses amies, l'auteur vous dresse un témoignage fiction sur la vie et les préoccupations parfois bien décalées de celles qui vivent à longueur d'année dans de lointains paradis. Sans jamais vraiment les citer, pour que personne ne se reconnaisse dans ce petit monde de Français d'ailleurs, il s'en livre ainsi plus librement à ses humeurs et son humour. Pourquoi partir, comment vivre, comment rester, comment rentrer ? L'auteur nous confie toute l'importance de la femme dans la réussite d'une expatriation en famille.