Moi, Manon, l'inc(l)a(s)sable

Couverture du livre « Moi, Manon, l'inc(l)a(s)sable » de Manon Corvoisier aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Manon, l'inc(l)a(s)sable, décide de changer radicalement de vie. Elle part s'installer dans un éco-hameau végan. Non seulement elle y goûte avidement au bonheur de vivre immergée dans la nature, mais elle se confronte aussi à ses limites physiques et psychologiques.

Son témoignage débordant... Voir plus

Son témoignage débordant d'humour frise la fiction et nous projette dans un autre monde. Manon se transformera-t-elle en néo-rurale cévenole ? Ou bien vivra-t-elle une toute autre conversion ?

L'auteur nous fait également partager les retours des lecteurs de son premier ouvrage, dont l'une l'a amenée à la révélation de son potentiel, au-delà de ce qu'elle osait imaginer ou demander à son Pote-en-Ciel !

Elle est en effet surdouée, mais malgré tout unifiée grâce à Dieu !