Moi, Manon, bipolaire ; de l'enfer à mon chemin de liberté

Couverture du livre « Moi, Manon, bipolaire ; de l'enfer à mon chemin de liberté » de Manon Corvoisier aux éditions Salvator
  • Editeur : Salvator

ISBN/EAN/UPC: 9782706708725 Titre de l'ouvrage: Moi, Manon, bipolaire Auteur: Manon Corvoisier Editeur: Salvator Date de publication: 27/02/2012 Reliure: Broché TVA: 5.5% Prix public taxes comprises: EUR 19,90 Nombre de pages: 186 Description: Manon souffre de maniaco-dépression. Elle nous relate son enfance difficile, l influence qu ont eue les pensées de son arrière-grand-père sur sa vie, ainsi que son dramatique mariage annulé. Son expérience au sein d un éco-village, racontée avec humour, l a cependant vivement ébranlée. Cette jeune femme nous dévoile comment, grâce à ses « thérapies alternatives atypiques », elle a combattu les effroyables Troubles du Comportement Alimentaire (TCA), les Troubles Obsessionnels Compulsifs (TOC) et la kleptomanie, et comment elle a stabilisé sans aucun recours médicamenteux les sérieux troubles bipolaires dont elle est atteinte. Dieu se révèle à cette chercheuse de transcendance au cours de rêves. Depuis, Manon, grâce à son « Pote-en-Ciel », chemine vers la Paix, son ultime thérapie. L'authenticité de cet être lucide, sa vie hors-normes, sa profondeur psychologique, ainsi que sa quête spirituelle constituent un magnifique témoignage de foi.
Biographie de l'auteur: Manon Corvoisier est ingénieur agronome de formation. Elle livre ici son premier ouvrage. manon.corvoisier@gmail.com