Couverture du livre « Moi Manager Essai Sur La Legitimite Et L'Autorite Manageriale De La Philosophie A La Pratique » de Marinier Stephane aux éditions L'harmattan
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Non attribué

Destinés aux cadres expérimentés ou en devenir, cet ouvrage interroge sur leur pratique de l'autorité et la nature de leur légitimité à leur poste, dans leur entreprise. L'autorité est porteuse de sens, de lien et de progrès. Nous vivons et travaillons ensemble, notamment parce que l'autorité nous structure. En ces temps de recherche de nouvelles organisations, l'autorité adopte de nouvelles formes, mais demeure un principe constant et structurant.