Moi & ma super bande T.3 ; moi & ma super bande ; une sortie de folie

Couverture du livre « Moi & ma super bande T.3 ; moi & ma super bande ; une sortie de folie » de Timo Parvela et Zelda Zonk aux éditions Nathan
  • Editeur : Nathan
  • EAN : 9782092559659

Le maître d'Ella et de ses copains a organisé une sortie scolaire. Au programme : visite du musée et du zoo de la ville. Sauf que rien ne se passe comme prévu. Le maître oublie son sac, Paulo veut absolument sauver le petit cochon qui se réfugiait dedans (si, si), Ella se coince le pied dans le siège du bus, Hanna confond un moineau avec un léopard et chacun trouve un cadeau surprise dans ses pâtes à la bolognaise. Tout ça n'a aucun sens ? Normal, il s'agit d'Ella et de sa bande !