Moi, ma maman...

Couverture du livre « Moi, ma maman... » de Komako Sakai aux éditions La Joie De Lire
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

Que c'est dur pour un lapinot qui aime tant sa maman de sentir qu'elle ne lui appartient pas toute entière ! Alors, par dépit, il la critique, la déteste et va s'en aller pour toujours... Pour toujoursoe Pas vraiment car il a oublié quelque chose! Maman est toujours là, bien plus aimante qu'il n'avait imaginé. On a toujours besoin d'être rassuré. Un album tendre et malicieux qui parle de chacun.