Moi, l'ordinaire. toi, l'ecrivain.

Couverture du livre « Moi, l'ordinaire. toi, l'ecrivain. » de Valerie Guilme aux éditions Le Manuscrit
  • Editeur : Le Manuscrit

Qui est Antoine Guil'wen, célèbre écrivain aux oeuvres sombres et au regard dur ? Pourquoi laissera-t-il entrer Victoire d'Yvré dans sa vie pour ensuite chercher à l'enfermer entre deux parenthèses oePetit à petit, elle percera son secret à force de lire entre les lignes de ses ouvrages et de chercher la vérité après ses points de suspension... Une tragédie, un destin brisé par la mort d'une jeune fille, une histoire familiale un peu trouble remplie de mensonges et d'usurpations et puis en conclusion de cette quête, un ultime hommage rendu à l'amour en un seul titre : Moi, l'ordinaire. Toi, l'écrivain.