Moi, l'interdite - recit

Couverture du livre « Moi, l'interdite - recit » de Nirsimloo A D. aux éditions Dapper
  • Editeur : Dapper

" Ils sont tous là, dehors.

" Ils sont tous là, dehors.
Avec leur lumière et leur rire, leurs nourritures et leur soif. Ils aspirent à la simplicité des choses, à un songe linéaire de la naissance à la mort, comme une corde tirée à laquelle ils s'accrochent pour ne pas se perdre ou se pendre. Coeurs murés, âmes barricadées, yeux crevés pour ne pas reconnaître ceux qui se noient dans leur besoin d'eux. Un vide si grand qu'ils finissent par avoir peur de ce vertige.
L'envers des choses ne signifie rien, cet univers de tristes monstres et de destins cruels n'est qu'un cauchemar issu de leurs angoisses. Il n'est pas vrai. "