Moi, Lilly, violée, prostituée

Couverture du livre « Moi, Lilly, violée, prostituée » de Lilly Lindner aux éditions Archipoche
  • Editeur : Archipoche

À 6 ans, Lilly est abusée par un voisin que sa mère trouve très gentil. Elle se tait, mais devient une adolescente meurtrie, qui souffre d'anorexie et s'inflige des scarifications.

À 17 ans, elle va de nouveau connaître l'horreur - un épisode dont elle refusera de parler. Pour tenter de vaincre son dégoût du sexe et des hommes, elle décide alors de se prostituer dans une maison close berlinoise.
Puis elle se lance dans l'écriture, afin de soulager sa souffrance. Grâce à ce récit, elle parvient enfin à raconter l'indicible, dont cet épisode qu'elle avait toujours gardé secret.
Première édition : l'Archipel, avril 2014 (sous le titre Toute nue).