Moi, l'homme qui rit

Couverture du livre « Moi, l'homme qui rit » de Serge Raffy aux éditions Flammarion
  • Editeur : Flammarion
  • EAN : 9782081342361

« François Hollande, quand j'ai évoqué avec lui ce projet de L'homme qui rit, a eu ce sourire malicieux que ses plus proches savent lire. Il signifiait que cette idée loufoque le rebutait, voire l'agaçait. Depuis ce jour, il ne m'a jamais reçu, malgré mes demandes insistantes. Il avait raison. D'une certaine manière, il m'a donné carte blanche pour m'introduire par effraction dans sa zone sombre. Je n'ai pas bénéficié de sauf-conduit. Je suis entré dans le labyrinthe d'un homme insaisissable. » S. R.