Moi l'enfant volée

Couverture du livre « Moi l'enfant volée » de Dany L. aux éditions Florent Massot

La vie de Dany, candidate à la dernière édition de « L'île de la tentation », est un véritable parcours du combattant. Fillette volée, maltraitée durant son enfance et battue jusqu'à l'âge adulte, elle apprendra le meurtre de sa mère Djamila à l'âge de neuf ans. Grâce à son dossier d'adoption, elle retrouvera sa famille biologique puis partira à la recherche des assassins de sa mère.
Véritable cri du coeur, ce témoignage pourrait être âpre et larmoyant, il est tout simplement bouleversant !