Couverture du livre « Moi leader ; 8 étapes pour développer une attitude créative, intuitive et audacieuse » de Nathalie Renard et Isabel Fouchecour aux éditions Eyrolles
  • Editeur : Eyrolles

Prendre en main sa vie, c'est se mettre en route pour un long voyage, avec l'envie de conquérir de nouveaux territoires.

Pour y parvenir, la motivation est évidemment essentielle... mais elle ne suffit pas. Il est important d'être préparé et équipé : c'est l'objectif de ce livre. Chacune des 8 étapes permettra au lecteur d'affiner sa stratégie pour devenir plus visible.
Cet ouvrage ludique et pédagogique propose des clés pour développer un leadership créatif, intuitif et audacieux à l'aide d'outils comme :
La Carte Réseau, la Trousse Anti-Stress, la Boussole Orientée Motivation(r), le Baromètre Attitude Leader(r), et de nombreux exercices variés.