Moi, le père des sans famille

Couverture du livre « Moi, le père des sans famille » de Miguel Jean-Baptiste aux éditions Flammarion
  • Editeur : Flammarion
  • EAN : 9782081351882

Le père Miguel Jean-Baptiste revient sur son engagement en faveur des enfants haïtiens placés comme domestiques, privés d'éducation et d'affection. Le foyer qu'il a fondé à Port-au-Prince, destiné à accueillir les enfants pour leur apprendre à lire, fut en partie détruit par le tremblement de terre en 2010. Reconstruit grâce à l'aide internationale, il participe à la lutte contre la domesticité.