Moi l'arbitre t02 - gare aux cartons

Couverture du livre « Moi l'arbitre t02 - gare aux cartons » de Faro+Maric-R aux éditions Carabas
  • Editeur : Carabas
  • EAN : 9782914203647

Arbitre : n.

Arbitre : n.
M. (également féminin depuis peu) personne désignée par les parties pour trancher un différend, régler un litige. sport : personne chargé de diriger une rencontre sportive en veillant à l'application des règles. a ne pas confondre avec arbitraire : adj. qui dépend de la seule volonté (libre arbitre), n'est pas lié par l'observation des règles. choix arbitraire. absolutisme, despotisme, tyrannie.