Moi, l'amour et autres catastrophes

Couverture du livre « Moi, l'amour et autres catastrophes » de Karen Templeton aux éditions Harlequin

Se faire faire abandonner par son fiancé juste devant l'autel n'est jamais une partie de plaisir, mais quand dans la même semaine vous perdez votre appartement et votre emploi, c'est carrément la catastrophe ! Et je sais de quoi je parle puisque c'est très exactement ce qui vient de m'arriver. Au début, j'ai d'ailleurs même cru que jamais je n'allais m'en remettre. Pourtant, quelques centaines de litres de glace Ben & Jerry's plus tard, j'ai décidé qu'il était temps de contre-attaquer. Il est hors de question que moi, Ginger Petrocelli, New-Yorkaise branchée, décoratrice d'intérieur talentueuse, fille modèle et meilleure amie exemplaire, je finisse ma vie célibataire, dans la chambre d'amis de chez mes parents. Je vais donc me trouver un boulot et un toit au plus vite. Et pourquoi pas l'homme de ma vie par la même occasion ?