Moi, la fille qui plongeait dans le coeur du monde

Couverture du livre « Moi, la fille qui plongeait dans le coeur du monde » de Sabina Berman aux éditions Points
  • Editeur : Points

Karen Nieto est une petite fille aux " capacités différentes ", à la fois dure et étrange, drôle et géniale. On l'a diagnostiquée autiste irrécupérable. Devenue adulte, elle s'investit corps et âme dans l'industrie de la pêche pour sauver l'entreprise familiale de la ruine. Elle réussit même à attirer un investisseur qui lui ouvre les portes du marché international. Jusqu'au jour où une cellule écologiste terroriste la menace de mort.