Moi, karine innocente et cassee

Couverture du livre « Moi, karine innocente et cassee » de Duchochois Karine aux éditions Plon
  • Editeur : Plon
  • EAN : 9782259201520

J'ai vécu l'" affaire d'Outreau ", j'en ai fait partie.

J'ai vécu l'" affaire d'Outreau ", j'en ai fait partie.
Je m'appelle Karine Duchochois, j'ai 26 ans. Pendant trois ans, la justice m'a harcelée, m'a interdit tout contact avec mon petit garçon, et a emprisonné son père pendant plus de deux ans. J'ai perdu mon travail, ma réputation a été salie, ma vie et celle de mon fils ont été bousillées, ainsi que celle de douze autres personnes. Aujourd'hui je suis acquittée. Mais je pose la question : Pourquoi moi ? Pourquoi tant d'acharnement sur de pauvres gens comme nous ? Comment la justice fonctionne-t-elle pour en arriver à tant d'injustice ? C'est pour témoigner d'une expérience intolérable que j'ai fait ce livre.
Et spécialement pour que mon fils Anthony puisse comprendre plus tard. J'espère de tout mon coeur qu'il aidera ceux qui auraient un jour à subir l'injustice, à la combattre sans jamais lâcher prise.