Moi, juliette, medium de naissance

Couverture du livre « Moi, juliette, medium de naissance » de Juliette De La Fores aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre
  • Nombre de pages : (-)
  • Collection : CLASSIQUE
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

De tout temps l'homme a cherché à connaître son avenir. De Jules César à François Mitterrand, ils ont ainsi tous consulté des voyants et ont ainsi été « guidés » dans leurs ascensions. Et de tout temps, des charlatans ont profité de cette furieuse envie terriblement humaine. Des escrocs qui salissent l'antre de la vraie magie. Pas si magique que cela quand il s'agit de faux visionnaires qui racontent n'importe quoi à des gens en détresse qui cherchent de l'aide. Pourtant certains ont reçu un don de Dieu. Le don de voir et de sentir ce que les autres ne voient ni ne sentent. « Je m'appelle Juliette et j'ai reçu ce don en héritage, je suis médium de naissance. Je n'ai pas inventé les arts divinatoires, mais en assemblant deux sciences divinatoires j'ai mis au point une technique de divination pratiquement exacte : L'astro géomancie. Mon but n'est pas lucratif, je ne reçois plus. », À travers cet ouvrage, nous vous invitons donc à prendre connaissance du travail de l'auteur, de ses dernières prédictions qui concernent l'ère du verseau, et de notre devenir social.