Moi, Jésus

Couverture du livre « Moi, Jésus » de Gilbert Sinoue aux éditions A Vue D'oeil
  • Editeur : A Vue D'oeil

19 avril de l'an 30 de notre ère. Trahi par Hérode, abandonné de tous ses apôtres, condamné par le Sanhédrin qui arrache à Pilate une sentence de mort, un Galiléen agonise au terme d'un effroyable supplice. Cet homme, que l'on appelle Jésus, est mis au tombeau le soir même. Pourtant, lorsque, à l'aube du troisième jour, les femmes se rendent auprès de sa dépouille, elles ne retrouvent que son linceul. Gilbert Sinoué " ressuscite " Jésus de Nazareth et sonde l'une des plus grandes énigmes de l'Histoire. Mais, au-delà du récit iconoclaste et captivant, l'auteur du Livre de Saphir propose un éclairage totalement inédit sur cet épisode fondateur.