Moi, Jennifer Strange, dernière tueuse de dragons

Couverture du livre « Moi, Jennifer Strange, dernière tueuse de dragons » de Jasper Fforde aux éditions Fleuve Editions
  • Nombre de pages : 393
  • Collection : TERRITOIRES
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

Jennifer Strange n'a que 15 ans mais elle est très précoce. Enfant trouvée, elle a eu son permis à 13 ans et dirige l'agence de magiciens Kazam comme d'autres orphelins avant elle. Quand elle apprend que c'est elle qui a été désignée pour tuer le dernier dragon vivant au monde, elle refuse de commettre une telle barbarie. Elle subit dès lors la pression des prospecteurs immobiliers qui rêvent de construire des immeubles dans le parc où vit la paisible créature. Sous le feu des paparazzi, Jennifer devient une célébrité malgré elle, armée d'une épée et d'un assistant passablement sournois?