Moi j'en riz ; 170 recettes

Couverture du livre « Moi j'en riz ; 170 recettes » de Macha Meril aux éditions Robert Laffont

Riz arlequin, riz hawaïen, koulibiac au saumon, risotto au champagne, feuilles de vigne farcies, beignets de riz à l'orange, risotto au citron, farcis orientaux, croquettes à la mozzarella.

ça vous fait rêver ? et pourtant le riz est négligé. peu d'ouvrages, peu de marques dans les magasins, peu de plats dans les restaurants. en conjuguant l'orient, le bassin méditerranéen et l'europe, j'ai sélectionné 170 recettes, puisant principalement à la source de l'italie. comme dans joyeuses pâtes, j'ai adapté toutes ces recettes au goût et aux usages français. le riz, c'est facile, c'est original, c'est sain, c'est économique, c'est délicieux et ça calme les angoisses.
ça vous fait sourire ? eh bien moi j'en riz. rizons ensemble !.