Moi, je viens d'où ? c'est quoi l'intelligence ? E=CM2

Couverture du livre « Moi, je viens d'où ? c'est quoi l'intelligence ? E=CM2 » de Albert Jacquard et Marie-Jose Auderset aux éditions Points
  • Editeur : Points

Animé par sa passion contagieuse, Albert Jacquard répond aux questions des pré-adolescents sur la procréation, l'évolution de l'espèce humaine et le fonctionnement du cerveau mais aussi sur les extraterrestres, la guerre, le chômage ou encore la religion. Un langage clair et des réponses simples qui démontent les idées toutes faites et font réfléchir.