Moi, je te dis que c'est un vert !

Couverture du livre « Moi, je te dis que c'est un vert ! » de Helene Georges et Luan Alban aux éditions Belin
  • Editeur : Belin

NOUVEAUTÉ Jeunesse ????????????????

Présentation de l'ouvrage Le genou de Mathilde s'orne pour la toute première fois d'une jolie bosse.
En dépit de la douleur qu'elle ressent, elle la montre fièrement.
Mais pourquoi tous s'obstinent-ils à lui faire croire qu'elle a un bleu... Voir plus

NOUVEAUTÉ Jeunesse ????????????????

En dépit de la douleur qu'elle ressent, elle la montre fièrement.
Mais pourquoi tous s'obstinent-ils à lui faire croire qu'elle a un bleu ?
Mathilde voit bien, elle, que sa bosse est devenue verte !

Présentation de l'auteure Luan Alban a toujours aimé raconter des histoires, avec une prédilection pour les situations farfelues. Auteure des aventures de Georges le pirate, elle invente aujourd'hui de nouveaux personnages et de nouvelles histoires.

Présentation de l'illustratrice Hélène Georges vit et travaille à Marseille. Diplômée de l'école des Arts Décoratifs de Strasbourg, elle travaille pour différents éditeurs et pour la presse jeunesse. Elle illustre aussi des albums de fictions, de bandes dessinées et des documentaires.

Points forts - Un sujet qui concerne tous les enfants... et leurs éducateurs - parents, enseignants de maternelle ou personnel des crèches.
- La notoriété de Luan Alban dont les aventures de Georges le pirate sont bien connues.

Public concerné Dès 4 ans Du même auteur ????????????????????????????????????????????????????????????????????