Moi, je tartine toute l'année !

Couverture du livre « Moi, je tartine toute l'année ! » de Turckheim/Schaff aux éditions Tana
  • Editeur : Tana

Vous connaissez les tartines du petit-déjeuner : pains toastés, beurrés et confitures à volonté ! Découvrez les tartines salées, qui se dégustent en apéritif, en lunch, en amuse-bouche ou même à table accompagnées de salades. Simple et rapide, on fait griller du bon pain, on le nappe d'huile ou d'une tartinade de son choix, et enfin on dispose avec nonchalance divers ingrédients. Craquez aussi les variantes sucrées, aux fruits, au miel pour régaler votre famille ou vos invités !